Bienvenue sur The other woman ! :)
N'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage, je serais ravie de vous répondre

vendredi 23 août 2013

Electric dream, plage et pijama


Hello les filles ! Aujourd'hui on parle solvant, grain de sables et jolies choses. Vous l'avez surement deviné, je vais vous présenter (enfin vous présenter... sauf si vous le connaissez déjà bien sur :3) Electric dream de Picture Polish, fait en collaboration avec la blogueuse Nail polish Anon.
 

Electric dream est expliqué comme étant un "creamy near neon coral pink loaded with gold shimmer and scattered with the silver holographic shards PP is famous for" (source) mais honnêtement... il est ni corail ni holo pour un sous. On voit bien des micro particules argentées, mais je ne trouve pas qu'elles soient holo. Les shimmer dorées se voient au soleil mais restent discrètes (elles sont d'ailleurs difficiles à prendre en photo, les coquines !), c'est d'une élégance ! J'aime beaucoup :) Je trouve ça cependant dommage qu'elles ne se voient pas autant que dans le flacon. Pour la couleur, je dirais que c'est un rose magenta avec une touche de blanc, pas neon comme décrit par la blogueuse mais onctueux, lacté, comme une glace.


Il est beau hein ** Moi qui n'aime pas le rose, il est rentré dans mon top 10 direct, et dans mon top 3 des vernis roses ! Pour l'application, il me semble que Picture Polish a changé son pinceau, il est un peu plus large que celui de mon Cosmos, ce qui n'est pas négligeable. Je dirais qu'il est entre un pinceau Butter London et un pinceau Zoya. La taille parfaite pour moi :) La texture est légère et fluide, aucun soucis pour le posé donc, il est opaque en une couche mais j'en ai mis deux histoire de hihi

Sur ce je vous laisse, je retourne à mes flacons ! (bawi je me suis prise Freya's cats aussi huhu)
Je vous fait plein de bisous :*
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. C'est un très joli rose :) Il me fait envie... J'en ai déjà 3 ce n'est pas raisonnable ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dis ça je dis rien mais... Il te le faut absolument :D

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Et elle est encore plus jolie en vrai, elle est vraiment dure à capturer !

      Supprimer
  3. Super beau, mais pas du tout néon en effet. Il me ferait presque aimer le rose dit :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pas du du tout néon ! Mais comme tu dis, je n'aimais pas du tout le rose avant, là, vraiment, je suis comblée il est vraiment magnifique :)

      Supprimer
  4. coucou, il est superbe ce vernis
    bisous
    anne annails http://anne-annails.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer