Bienvenue sur Instants volés :)
N'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage, je serais ravie de vous répondre !

mercredi 29 mai 2013

Soleil, revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeens (ou l'article du désespoir)


Quand je me dis que lundi il faisait beau, chaud, que j'étais en short (oui oui, EN SHORT), j'ai juste envie de me pendre. Ce week end j'avais même sorti les sandales, c'est vous dire, il faisait vraiment super chaud (comment, moi, frileuse ? Je nierais toute accusation ;)).
Maillot de bain Princesse tam.tam + Comptoir des cotonniers, vernis Magic hour de Cirque


Maillot de bain Princesse tam.tam, bracelet UrbanOutfitters, sandales Paul & Joe sister

Voilà de quoi je rêve en ce moment. Des couleurs, de la douceur, du beau temps, du soleil, DE LA PLAGE, pouvoir mettre un t-shirt sans se les geler. Et ces sandales, c'est comme la maaf (bonjour la référence, je sais on peut plus rien pour moi T_T), je les aurais un jour, je lâcherais pas le morceau avant de les avoir dans mon placard ! Non mais c'est vrai quoi, depuis le début de l'année on a même a même pas eu 10 jours de temps potable. Nul nul nul.


Sinon vous pouvez me suivre sur Instagram (@babinochka) ! :) Sur ces petits mots je vous laisse, je m'en vais retourner faire la danse du soleil !

Kiss kiss love love
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. On est bien d'accord... ce dernier week-end, j'étais descendue à Nîmes/Marseille, j'ai cru mourir de bonheur en ne voyant pas un nuage de soleil et je craignais de rentrer sur Paris avec la même pluie diluvienne qu'au départ, miracle, belle journée lundi... je voulais étriper tous ceux qui me disaient "non mais demain il fait moche à nouveau hein", mais ils avaient raison :( tristeeeeeesse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout qu'on aura pas de beau temps avant une ou deux semaines quoi :(

      Supprimer
  2. ... et qu'a priori, on n'aura pas d'été. J'ai envie de me jeter dans une marre! bon, ton joli cornet de rose m'a remonté le moral quand même ;-).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, tant mieux, c'est déjà ça de pris :)

      Supprimer
  3. De si jolies photos et idées d'achats.. Malheureusement, avec cette pluie j'achèterai plutôt un parapluie et des bottes en caoutchouc (laissez-moi pleurer quelques instants) ! Je prie tous les jours pour qu'on ait un été ! Et dire que l'an dernier on avait déjà atteint les 30°..
    Bise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attends, je viens pleurer avec toi ! Je pense que si on a 15 jours de beau temps cet "été", on pourra s'estimer heureuses...

      Supprimer