Bienvenue sur Instants volés :)
N'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage, je serais ravie de vous répondre !

mardi 17 juillet 2012

J'ai testé... la commande de vernis sur la Pshiiit-boutique !


Lundi de la semaine dernière, j'ai validé mon panier sur la Pshiiit-boutique, boutique de vernis, soins et autres trucs de NPA (nail polish addict) de la super blogueuse et nailista, j'ai nommé Pshiiit :) Ça faisait depuis le mois de mars que je bavais sur plusieurs vernis sans jamais sauter le pas de la commande. Et quand je me suis décidée, mes bébés n'étaient plus dispo... J'ai donc sagement attendu, et dès que j'ai vu qu'il y avait un réassort sur la page Facebook de Camille, la commande était validée (rapide comme l'éclair !).


Sur le traitement de la commande et l'expédition, rien à redire : envoyé le jour même et reçu deux jours plus tard. Incroyable non ? Et quoi de mieux que recevoir ses bébés le jour de son anniversaire :D Autant vous dire que j'étais toute excitée !

J'ai donc reçu mes vernis dans une petite boîte en carton toute mignonne, tous deux bien emballés dans du papier bulle. Et avouez que la déco qui est avec est top ! ;)


Je vous présente donc mes deux premiers vernis, non seulement de la Pshiiit-boutique mais aussi de la marque A england, a savoir Tristam (à gauche) et Order of the garter (à droite). On les trouves ici et :)



Bleu nuit irisé, la couleur est superbe et le résultat est très "glossy". Parfaitement couvrant en deux couches, en plus de ça l'application est super agréable. Pour la tenue je ne sais pas vraiment, je fais de la peinture en ce moment donc je ne l'ai pas gardé très longtemps ^^ Un point agréable aussi : il s'enlève très facilement malgré le côté irisé.


Celui ci est un bleu électrique légèrement irisé également très beau. Il est plus flash en vrai que sur les photos, et mérite 2 voir 3 couches pour être complètement couvrant. L'application est elle aussi très agréable ! En revanche il n'est pas facile à retirer, mais bon, il est tellement beau qu'il est tout pardonné ;)

Moi qui suis une habituée des vernis OPI, je me diversifie. Bon, d'accord les couleurs ne sont pas de saisons... mais il n'y a plus de saison ma bonne dame ! En vrai je ne vais pas tarder à repasser commande, avec des couleurs un peu plus gaies (corail, bleu ciel, café au lait, tout ça tout ça quoi) héhéhé .... :)

Je vous dis à bientôt !
Bisous bisous
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Donc un super retour. Bravo à Pshitt, alors ;-). Le bleu roy est superbe, je trouve.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pris Tristam aussi :) Il est trèèèèèèèèèès beau :)

    Bisous
    http://chroniquesdunebeautyaddict.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Très joli billet merci merci! Et sinon.... j'ai les memes draps :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, excellent ! Je suis flattée que tu le lise :D

      Supprimer