Bienvenue sur Instants volés :)
N'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage, je serais ravie de vous répondre !

lundi 2 janvier 2012

Les fêtes ça rime avec paillettes













Je vais faire dans l'originalité, et vous souhaiter une très bonne année :)
Je vous souhaite tout plein de bonheur, d'amour et une excellente santé !
A très vite et bonne rentrée/reprise de boulot ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. La petite chaise, ça m'épate à tous les coups! trop mignon ;-). Bonne année, Zoé et plein de belles photos.

    RépondreSupprimer
  2. La petite chaise... j'ai essayé d'en faire une, mais elle a fini en Sid de l'âge de glace :)

    RépondreSupprimer
  3. Oui les fêtes c'est forcément des paillettes! Perso j'ai mis des ballerines à paillettes ^^

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année
    Je te découvre avec grand plaisir
    Bonne soirée
    Sylvie

    RépondreSupprimer