Bienvenue sur Instants volés :)
N'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage, je serais ravie de vous répondre !

lundi 6 octobre 2014

Goûté fruité


Il y a un truc que j'adore me faire en rentrant de cours, c'est des fruits au yaourt. Mais genre, vraiment. C'est frais et réconfortant, je trouve. Et le mieux, c'est qu'en plus d'être super bon, c'est que ça prend même pas cinq minutes pour le faire :)

Alors du coup, il vous faut :

* une banane
* une poire
* des pêches
* un yaourt nature

Et un peu tous les fruits que vous voulez, en fait ! Si vous n'avez pas de pêches (ici c'est celle du jardin de mes parents), vous pouvez les remplacer par une pomme. Ou tout simplement mettre un yaourt aromatisé à la pêche à la place du yaourt nature !


Il n'y a qu'à éplucher les fruits et les couper en petits morceaux dans une assiette creuse. Vous ajoutez le yaourt, vous mettez un peu de sucre (vous pouvez aussi rajouter de la germe de blé si le cœur vous en dit), et tadaaaam :D

Bon j'avoue, c'est tellement simple qu'il n'y avait pas forcément besoin d'un article exprès, MAIS, j'avais envie de partager ça avec vous. Sur ce, je vous fait de gros bisous et je vous dis à très vite !

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire