Bienvenue sur Instants volés :)
N'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage, je serais ravie de vous répondre !

dimanche 29 janvier 2012

Angers ;)


Me revoilà, après une semaine bien remplie ! Entre Angers, info sup et le Lycée, je n'ai pas trouvé le temps pour poster plus tôt. Un petit billet rapide cependant, avec une courte vidéo qui résume mon séjours dans le Maine-et-Loire :)

C'est à dire, beaucoup BEAUCOUP de courts et de longs métrages regardé en peu de temps, et pas mal de boutiques bien sympa.

Je n'ai pas la liste de tout ce que j'ai vu en tête, mais j'aimerais au moins vous dire ceux qui m'ont le plus marqué, touché. 
1- Sans hésiter, Billy Elliot. A la fois drôle et émouvant, avec une fin sublime. Et un air qui ne vous qui plus...
2- Heimkommen, qui m'a énormément plus également. C'est le genre de film qui ne se racontent pas...
3- Wymyk, un poil révoltant mais très touchant.
4- Les chansons d'amour, un film dont je connaissais une ou deux chansons mais que j'ai adoré ;)

Au final, même si il y avait la troisième démarque des soldes, je ne suis repartie qu'avec.... une petite ceinture Kookaï, que je vous montrerais dans un bilan soldesque :)

Par contre, je suis tombée amoureuse de ces bottines Zadig & Voltaire :


Viendra le jour où j'en aurais une. Niark niark niark (moment de folie).

Passez une bonne fin de soirée !! ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Tu connais le Festival du court-Métrage de Clermont ? Je parie que ça te plairait ;-)
    Bonne semaine, Zoé et merci bien de nous faire baver avec ces boots :D

    RépondreSupprimer
  2. Nop, je connais pas ! :)
    Elles sont beeeeelles hein ??? :D

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui!!!
    Ton petit film aussi est beau.

    Le Festival du Court-Métrage est en ce moment : http://www.clermont-filmfest.com/. Il y a des rediffusions le jeudi soir sur F3, "Libre Court", qui présente les films sélectionnés les années précédentes. Extra!

    RépondreSupprimer
  4. Hihi, merci :) Je vais voir le site de ce pas ! Malheureusement, je n'ai pas la télé pour voir les redif'...

    RépondreSupprimer